Vu à Innovagri 2017: tracteurs et outils inédits

Nouveautés
tracteurs Claas

Le renouvellement des gammes de tracteur chez Claas, présenté à une délégation cuma.

11/09/2017 - 06:30

Suite de la visite d'Innovagri 2017 en images, avec des tracteurs, des chargeurs télescopiques, des outils de travail du sol et de désherbage,chenilles... et un attelage magique.

Partagez cet article: Vu à Innovagri 2017: tracteurs et outils inédits
Camso chenilles

Camso: conversion chenilles avec boîtier pour rouler jusqu’à 30km/h, adaptés aux JD série S.

razol skyron

Razol part sur un concept différent de déchaumeur à disques avec son Skyron: montage sur lames de ressort, diamètre de 56cm. A voir aussi, un nouveau rouleau à lames flexibles pour sols lourds sur des outils à dents.

claas scorpion

Suspens: Claas annonce un nouveau télescopique Scorpion pour le 12novembre mais ne veut rien en montrer.

rouleau dal-bo

Le petit rouleau coupant à l’avant du gros , comme sur certains déchaumeurs, semble à la mode: ici, chez Dal-Bo (HeVa en propose aussi).

fourche à pierres

Quand la pierre est trop grosse pour monter dans la ramasseuse, il reste la grosse fourche de Bruno Lautier, exposée chez Agridis.

Topcon

Les possesseurs d’un tracteur Deutz-Fahr à partir du 6155.4 avec iMonitor peuvent y connecter  l’analyseur de biomasse Topcon CropSpec sans supplément de prix, et moduler l’engrais.

tracto-lock

Le rêve: atteler l’outil, les trois points, l’hydraulique et la prise de force sans descendre du tracteur,. Tracto-Lock l’a fait. Compter entre 13.000 et 16.000€ pour équiper un tracteur et quatre outils.

Water Hoe

Désherbage à la vapeur d’eau chez Water Hoe: le système cuit les feuilles et aussi les racines, assure le fabricant.

 

Voir d’autres nouveautés d’Innovagri Sud-Ouest 2017, notamment chez Claas (faucheuses, faneuse ou andaineurs,  tracteurs), Deutz-Fahr (tracteurs), Case IH  ou encore New Holland.

Publicité
Simple Share Buttons