Une nouvelle offre cuma au crédit Agricole

Gestion économique
Dominique Lefèbvre, président de la Fédération nationale du Crédit Agricole, et Luc Vermeulen, président de la Fédération nationale des Cuma.

Dominique Lefèbvre, président de la Fédération nationale du Crédit Agricole, et Luc Vermeulen, président de la Fédération nationale des Cuma.

27/02/2018 - 18:23

La Fncuma et le Crédit Agricole ont signé une convention de partenariat. Elle va faire bénéficier les cuma de meilleures conditions de prêts et de tarif.

Partagez cet article: Une nouvelle offre cuma au crédit Agricole

Les 35 caisses régionales du Crédit Agricole signataires vont proposer une offre spécifique aux cuma adhérentes d’une fédération de cuma. Déployée progressivement à partir de mars, elle comprend des particularités de financement et des réductions tarifaires. La banque revendique plus de 80% de parts de marché au sein des cuma. Elle a construit ses nouvelles propositions en collaboration avec la Fncuma.

Durée allongée

La durée des prêts sera adaptée aux types d’investissement, et pourra dépasser les 5 à 7 ans habituels. Par exemple : jusqu’à 20 ans pour des bâtiments, jusqu’à 12 ans pour des moissonneuses-batteuses. Côté tarifs, une réduction sera accordée sur les frais de dossier de demande de financement, sur l’abonnement « Pack prélèvement », et sur le « Pack télésurveillance ». Les « Services experts » de Pleinchamp, avec météo locale, sera gratuit.

Publicité
Simple Share Buttons