Grégoire-Besson dévoile des nouveautés à Agritechnica

Nouveautés
Grégoire-Besson_Agritechnica_charrues

La largeur de travail du rouleau Andpak évolue en fonction de la largeur de travail de la charrue.

28/11/2017 - 06:12

Après les charrues portées, c’est au tour des semi-portées de Grégoire-Besson de recevoir les rouleaux de ré-appui Andpak. Du nouveau aussi avec la R8 portée et la SPMF8 à l’aise dans les couverts végétaux.

Partagez cet article: Grégoire-Besson dévoile des nouveautés à Agritechnica

Le rouleau Andpak sur les semi-portées

Après les charrues portées, Grégoire Besson décline le système de rouleaux Andpak sur les charrues semi-portées. Cette innovation a été présentée, lors du dernier Agritechnica, sur une charrue SPSLY 9-10corps. Cette technologie permet un ré-appui total de la surface labourée et est compatible avec les sécurités mécaniques et non-stop hydrauliques. Lors du transport, les rouleaux se placent sur la charrue ce qui permet aussi une facilité lors du stockage du matériel.

Simplicité et technologie pour la R8

La nouvelle gamme de charrues portées R8 est conçue pour des puissances de 140 à 250ch. Le nouvel avant-train reçoit la suspension de troisième point et le réglage de la largeur de travail est réalisée par un index cranté. La liaison tête/poutre se fait par parallélogramme permettant un réglage déport/dévers 100% indépendant. La gamme R8 est conçue pour recevoir le système de rouleau embarqué Andpak.

gregoire-besson-charrue-r8

Disponible en 4 à 7corps, la charrue R8 dispose d’une amplitude de largeur de travail de 14 à 22pouces.

La SPMF8 à l’aise dans les couverts végétaux

La nouvelle semi-portée mono-roue SPMF8 est destinée à des puissances de traction de 100 à 220ch et dispose de 5 à 7corps. Elle est dotée d’un système de retournement exclusif à doubles vérins. Avec son entre-corps important, la SPMF8 peut évoluer dans les couverts végétaux. Cette gamme est disponible en réglage de largeur de travail hydraulique ou mécanique par index cranté. Au transport, la SPMF8 est homologuée 40km/h.

Publicité
Simple Share Buttons