L’eau de l’élevage sous surveillance continue

Elevages
le boitier h2o alert

Avec le système présenté par Bekosense, l’éleveur dispose toujours d'une vue d'ensemble du système d'abreuvement. L'eau de lavage de la machine à traire est surveillée de façon simple et sûre.

21/08/2017 - 09:30

Le concours Innov’Space 2017 récompense une société néerlandaise candidate avec un système de surveillance permanente de l’eau sur l’élevage. Une étoile pour le H²O alert.

Partagez cet article: L’eau de l’élevage sous surveillance continue

Qu’elle soit à l’intérieur des bâtiments ou dans les pâtures, l’eau est sous contrôle: le système de surveillance en temps réel « H²O alert » garde un œil 365j/an, 24h/j sur la qualité de l’eau. Avec des capteurs connectés (utilisation mobile), le système transmet des données sur la qualité de l’eau en temps réel et génère des alarmes en cas de nécessité.

En complément, les mesures et analyses de l’eau de boisson ou de l’eau de nettoyage de la machine à traire sont sauvegardées en continu et documentées. Les données peuvent être utilisées pour optimiser la routine quotidienne sur la ferme, diminuer les risques, améliorer la santé des animaux et être intégrées dans des programmes de traçabilité dans la chaîne alimentaire.

Retrouvez la sélection des Innov’Space 2017 ici

Publicité
Simple Share Buttons