New-Holland: 911ch pour la nouvelle ensileuse

Partager sur

New-Holland: 911ch pour la nouvelle ensileuse

La Forage Cruiser 920 peut être équipée du bec rotatif 12rangs en version grandes toupies.

New Holland élargit sa gamme d’ensileuses avec un nouveau modèle: la Forage Cruiser 920 et lance les nouveaux éclateurs DuraCracker et DuraShredder.

La nouvelle Forage Cruiser 920 est équipée du nouveau moteur V20 FPT. Ce V8 de 20,1 l de cylindrées délivre une puissance maximale de 911ch à 1.800tr/min. La courbe de puissance a été spécialement étudiée pour que l’ensileuse réagisse rapidement aux variations de charge.

Le système d’alimentation a été amélioré et dispose d’une ouverture supérieure de 12,5% par rapport aux autres modèles.

La Forage Cruiser 920 est équipée d’un nouveau pont moteur et le couple maximal transmissible aux roues a été augmenté de 60%. Elle dispose de nouveaux essieux permettant de monter des pneus plus larges.

Deux nouveaux éclateurs

Les nouveaux éclateurs DuraCracker et DuraShredder disposent d’une structure renforcée. L’éclateur DuraCracker, équipé de rouleaux conventionnels, permet de réaliser des ensilages de façon traditionnelle en pulvérisant les grains sans défibrer la plante. Le DuraShredder dispose de rouleaux spécifiques pour la réalisation d’ensilage où les grains sont bien entendu pulvérisés et la plante, défibrée et déstructurée.

New-holland-FR-eclateurs

Deux nouveaux éclateurs, DuraCracker et DuraShredder, viennent compléter ceux déjà existants.