Une remorque autochargeuse pour balles rondes enrubannées

Nouveautés
Anderson-autochargeuse

Nouveau : le chargement de balles rondes enrubannées en non-stop.

14/11/2017 - 06:30

Les chantiers de ramassage de balles rondes enrubannées monopolisent souvent beaucoup de temps, de matériels et de main d’œuvre. Le constructeur canadien Anderson propose une solution avec la nouvelle autochargeuse RBM2000 Pro.

Partagez cet article: Une remorque autochargeuse pour balles rondes enrubannées

Après les remorques autochargeuses de balles rondes, la constructeur Anderson présente à Agritechnica un modèle amélioré permettant le chargement de balles rondes enrubannées en non-stop. La principale modification concerne le bras de chargement. Il est tout d’abord équipé d’une pince rotative qui permet de ramasser aussi bien les balles placées sur leur extrémité que celles tombées sur le côté. De plus, lorsque que la remorque s’approche de la balle, le bras de chargement compense la vitesse d’avancement du tracteur en glissant vers l’arrière. Cela permet de saisir la balle sans que cette dernière ne frotte par terre durant la manœuvre.

La marque Anderson est distribuée en France par Lucas.G.

Anderson-autochargeuse-RBM2000b

L’autochargeuse RBM2000 PRO dispose d’une capacité de chargement de 20 balles. Elle sera distribuée par Lucas G à partir de la fin d’année 2018. Lucas G reprend aussi la distribution exclusive des matériels Anderson pour la France.

Publicité
Simple Share Buttons