Une web série sur les cuma #Macumaconnectée

Actus des groupes En région
Karnott et MyCuma s'associent pour créer un partenariat unique dans une web série diffusée tous les vendredis sur les réseaux sociaux. web série cuma

La web série #Macumaconnectée à l'initiative du réseau Cuma qui met en avant les atouts de la digitalisation des outils pour optimiser la gestion en Cuma.

10/11/2017 - 09:46

Karnott et MyCuma présentent une web série diffusée tous les vendredis sur les réseaux sociaux.

Partagez cet article: Une web série sur les cuma #Macumaconnectée

Dans le cadre du partenariat myCuma/Karnott, le réseau Cuma présente sa web série. 8 épisodes qui paraissent tous les vendredis sur les réseaux Facebook, Youtube des comptes officiels de la Fncuma et de Karnott.

L’objectif est simple : montrer l’utilité des outils digitaux aux agriculteurs pour dynamiser et optimiser la gestion des cuma. La perte de carnets notes de la Cuma, des problèmes de réservation de matériel, des facturations irréalistes, autant de situations vécues ou imaginées reprennent les problématiques que l’on peut rencontrer en cuma, le tout avec un zeste d’humour.

Ces scènes ont pour but d’inciter les Cuma à utiliser le logiciel MyCuma planning et les boîtiers Karnott. Adieu les carnets et crayons, le matériel de la cuma est facturé automatiquement. Rappelons que le prix du boîtier pour les particuliers va de 195  à 235  € selon le modèle, et demande un abonnement de 6€/mois.

Une série à suivre dès aujourd’hui sur le compte Facebook Cuma et Karnott.

Paru le 03 novembre, voici le premier épisode de la web série #Macumaconnectée est à visionner sur tous les réseaux sociaux de la Fncuma :

Et voici l’épisode 2:

Épisode 3 : quand on travaille 2 ans avec une pailleuse.


Pour aller plus loin, lire également :

[Essai Karnott capteur embarqué] Fiabilité des données, gain de temps et d’argent
Publicité
Simple Share Buttons