Combien coûte un Merlo 35.7 CS de 115ch sur 5 ans d’utilisation?

Partager sur

Combien coûte un Merlo 35.7 CS de 115ch sur 5 ans d’utilisation?

Le Merlo TF 35.7-115 CS obtient de bons résultats parmi tous les critères étudiés. Avec une puissance légèrement inférieure par rapport aux autres modèles, il justifie son prix par un confort supérieur.

Vous avez un projet d'achat. Vous hésitez entre deux machines, deux télescopiques... La rédaction vous propose de découvrir le coût réel d'utilisation des 3 télescopiques les plus présents sur le marché.

Télescopique Merlo 35.7 CS: combien coûte cette machine homologuée 40 km/h, d’une puissance de 115 ch, à la transmission hydrostatique, la cabine suspendue, disposant d’une suspension de flèche, avec contrat d’entretien sur 5 années d’utilisation pour 600 heures de travaux annuels?

Télescopique Merlo 35.7 CS : Prix d’achat et coût de détention

La rédaction d’Entraid a calculé le coût de détention complet de ce télescopique. L’ensemble des données a été diffusé dans le numéro d’Entraid de décembre 2018. Il présente les résultats économiques de 3 machines équivalentes: JCB, Manitou et Merlo. Concernant le Merlo 35.7 CS, il obtient de bons résultats parmi tous les critères étudiés. Avec une puissance légèrement inférieure par rapport aux autres modèles, il justifie son prix par un confort supérieur.

Le coût de détention des télescopiques se décompose en quatre. La perte de valeur de la machine associée à sa décote (valeur d’achat neuf – valeur de revente à 5 ans); son coût d’entretien; sa consommation moyenne en carburant et les frais financiers liés à l’investissement. Ce coût de détention ne prend pas en compte les charges liées à la main-d’œuvre ou les frais d’assurance et de remisage.

Pour consulter la fiche technique et retrouvez toutes les données économique sur le Merlo 35.7-115 CS, contactez Entraid : Stéphanie MARESTANG, 05.62.19.18.87, [email protected]

L’avis des utilisateurs

Les cuma utilisant le Merlo TF 35.7-115 CS apprécient en premier lieu le confort et l’espace de la cabine suspendue hydro-pneumatique de série sur ce modèle. La suspension peut être activée ou désactivée par le chauffeur. Dans le premier cas, la hauteur de l’engin sera de 2,30 m et de seulement 2,24 m dans le second, ce qui est apprécié par certains utilisateur devant évoluer dans des bâtiments assez bas. Même avec une bonne garde au sol, l’accès à la cabine est assez bas, ce qui occasionne…  Pour lire la suite, contactez Entraid en cliquant sur Rayons X Télescopiques.


Découvrez combien coûtent les trois télescopiques les plus utilisées en cuma. Une information à la fois exclusive et pratique.