Suire et Jean de Bru changent de propriétaire

Partager sur

Suire et Jean de Bru changent de propriétaire

Les matériels Jean de Bru seront désormais construits chez Razol.

A quelques mois d’intervalle, le groupe français CIG a repris Suire et Jean de Bru. Il s’organise afin de poursuivre la fabrication et le service des deux marques.

Le groupe français CIG (Commerce Industrie Gestion) vient d’acquérir Jean de Bru auprès d’Eurotechnics Agri. Fin 2020, il avait repris Suire à la même entité, également propriétaire de la marque Goizin. De son côté, CIG possédait déjà trois acteurs de la machine agricole: Ferrand (matériels viticoles), Dhugues (pulvérisateurs viticoles) et Razol (travail du sol).

Trois sites et Jean de Bru chez Razol

CIG réorganise ses productions ainsi qu’il vient de le communiquer. Razol, le constructeur Lot et Garonnais, va produire et commercialiser les outils de la gamme Jean de Bru. D’autre part, Ferrand (Carcassonne) va assurer la pièce détachée des machines Jean de Bru et Goizin en service. Enfin, le troisième site de production, Suire (St Aubin du Plain – Deux-Sèvres), continue la fabrication de sa gamme historique. Autre annonce: Suire sortira une herse étrille à la fin de l’année.