Claas renforce le confort de ses Arion 460 et 470

Partager sur

Claas renforce le confort de ses Arion 460 et 470

Le pack confort premium est disponible en option sur les Arion 460 et 470 en finition Cis ou Cis+. (Crédit: Claas).

Les Arion 400 font partie des tracteurs les plus vendus par Claas sur le marché français. Les deux modèles les plus puissants de cette série renouvelée en mars dernier peuvent désormais recevoir un pack confort premium. Présentation.

En mars dernier, Claas dévoilait une nouvelle génération de tracteurs Arion 400. Rappelons que cette série comprend 7 modèles de 90 à 155ch. En outre, cette gamme fait partie des best-sellers de la marque sur le marché français. Le constructeur a décidé de renforcer le confort sur les 2 modèles les plus puissants de la série, les Arion 460 et 470, en proposant un pack confort premium. Une option réservée aux finitions Cis et Cis+.

Ainsi, ce pack regroupe la cabine suspendue, le pont avant suspendu Proactiv et la transmission Hexashift. Cette dernière propose le passage automatique des rapports et des gammes Hexactiv dans différents modes de conduite. Par ailleurs, Claas précise que la fonction Smart Stop permet de débrayer automatiquement la transmission et d’arrêter le tracteur simplement en appuyant sur le frein. Egalement comprise dans le pack confort premium, elle amène ainsi un confort supplémentaire à la conduite sur route, notamment dans les carrefours, et aux phases de travail avec un chargeur frontal.

pack confort premium

Le pack confort premium contient le pont avant suspendu Proactiv. (Crédit: Claas).

Enfin, les tracteurs Claas Arion 460 et 470 peuvent recevoir en option un guidage GPS, la télémétrie Claas Telematics et une compatibilité Isobus.

A lire également concernant l’actualité Claas:

Présentation de la 4ème génération de Claas Arion 400 et de l’Arion 470.

Les Arion 500 et 600 freinent automatiquement la remorque.

[Rayons X] Combien coûte le tracteur Claas Arion 630?

Essai vidéo du tracteur Claas Axion 850 Cmatic Cemos.

Des robots chez Claas en 2022?