Vendro : les faneuses Krone montent en gamme

Partager sur

Vendro : les faneuses Krone montent en gamme

Sur la droite, la fameuse béquille Dynamic.

Les faneuse Krone Vendro viennent en complément des séries KW et KWT, avec une série d’améliorations appréciables côté performances, facilité d'emploi et sécurité.

Krone lance une nouvelle gamme de faneuses, les Vendro. Elles s’ajoutent aux modèles existants KW et KWT mais en préfigurent les futures remplaçantes. Elles amènent une série d’améliorations : dents courbes ayant plus de prise, garants plus solides avec repliage automatique, roues plus proches des dents, faible porte-à-faux, relevage partiel pour les fourrières, réglage rapide du piquage…

faneuse Krone Vendro

Les dents courbes de longueurs inégales sur la paire, et leurs 5 spires.

Deux béquilles

Les Vento bénéficient également d’un nouveau système de maintien au repos en position repliée, la béquille Dynamic (récompensée par un Innov’Space 2020). Elle est située à l’arrière, et se replie facilement. Combinée avec la béquille avant, elle offre à la machine dételée et repliée une position stable, sans appui sur les roues. La gamme Vento comprend aujourd’hui 9 modèles portés, de 4,70 à 11,20 m DIN de largeur de travail (4 à 10 toupies), ainsi que 3 modèles compacts pour la montagne (Highland).

faneuse Krone Vendro béquilles

En position repos, avec 2 béquilles, 3 points d’appui et les roues en l’air.