Farming Simulator 20: plus de 100 véhicules sur la Nintendo Switch !

À vos manettes! Farming Simulator 20 est disponible sur Nintendo Switch depuis le 3 décembre. Quelles sont les nouveautés? On fait le point.

Les joueurs disposent de plus de 100 machines agricoles différentes dans Farming Simulator 20.

Nouvelle sortie pour la plus célèbre des simulations agricoles (15 millions de jeux vendus à travers le monde), avec l’arrivée de Farming Simulator 20 sur Nintendo Switch et mobiles. Au programme, ce sont plus de 100 véhicules agricoles qui sont désormais disponibles dont, pour la première fois sur ce support, des tracteurs et moissonneuses-batteuses John Deere.

Deux nouvelles cultures viennent également enrichir les activités disponibles, le coton et l’avoine. Quant aux amateurs d’élevage en ligne, ils ont le choix entre bovins, porcins et ovins.

15 millions de jeux vendus dans le monde

Enfin, notons également l’arrivée d’une nouvelle map sur Farming Simulator 20, pour se plonger dans une ambiance nord-américaine.

À découvrir ci-dessous pour le plaisir des yeux, la vidéo officielle de présentation du jeu. L’occasion d’apercevoir quelques machines du constructeur français Manitou.

C’est le deuxième temps fort de cette licence à succès cette année, après la sortie de Farming Simulator 19 Platinum Edition en octobre, sur PC/Mac, Playstation 4 et Xbox One. Rappelons que ce jeux marquait l’arrivée officielle de la marque Claas dans cette simulation.

Sur ces supports, Giants Software met à disposition des joueurs plus de 380 machines agricoles de plus de 100 marques.

Farming Simulator 20

D’édition en édition, Giants Software pousse de plus en plus loin le réalisme des graphismes de Farming Simulator.

« Le degré de réalisme atteint par les dernières éditions est un des facteurs qui expliquent le succès du jeux » précisent les éditeurs. Dans la communauté des joueurs, 15% se présentent comme agriculteurs (dans la vie réelle) et 30% disent avoir de la famille proche dans l’agriculture.

Un bon exemple du degrés de réalisme est le semoir Sulky Progress P100. Cet outil a été numérisé par la team Simulagri Modding et mis à disposition sur le modhub officiel du jeu. Car c’est l’un des gros intérêts de Farming Simulator. Une fois le jeu acheté, les joueurs ont la possibilité de télécharger des contenus additionnels (outils, anciens tracteurs, éléments de décors etc). Chacun peut littéralement se créer un espace de jeu complètement personnalisé !

Pour intégrer gratuitement le semoir Sulky Progress P100 sur votre ferme virtuelle, cliquez sur : télécharger le Sulky P100.

Farming Simulator 20

Présenté au SIMA 2019, le semoir Sulky Progress P100 est déjà disponible au téléchargement pour Farming Simulator (sur PC / Mac).

Entraid dans Farming Simulator?

Vous êtes fans de Farming Simulator ? Rendez-vous dans votre magazine Entraid de décembre pour un numéro spécial consacré à ce jeu vidéo! Vous y découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu, les raisons de l’implication des constructeurs ainsi que des témoignages de joueurs (dont des participants de la Farming Simulator League DLC).

L’équipe de la rédaction vous y réserve aussi quelques surprises!

Entraid Farming Simulation agricole

Pour le commander, rendez-vous sur la boutique Entraid’.

Entraid Vidéos

Kubota X tractor, un concept autonome et électrique

Un cueilleur articulé pour lutter contre la pyrale chez Geringhoff

Hardi prépare un « snipeur d’adventices »

New Holland T6 Methane Power, une série commercialisable en 2020

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement