Amazone : nouveaux déchaumeurs à disques indépendants.

Déjà proposés en 3 et 4 m, les déchaumeurs Catros XL sont désormais disponibles jusqu’à 8 m. Bénéficiant d’un nouveau châssis, les nouveaux modèles de 4 à 6 m sont proposés en versions portées repliables ou semi-portées. Seule cette dernière version est disponible pour les modèles 7 et 8 m.

Les déchaumeurs à disques indépendants Catros XL d'Amazone seont maintenant disponibles jusqu'à 8 m de largeur de travail.

Sur ces nouveaux modèles, les disques de 610 mm de diamètre sont espacés de 25 cm sur chaque rangée. Ils peuvent recevoir un large choix de disques suivant le travail souhaité. Les modèles XL reçoivent un nouveau bras porte disque renforcé. Le réglage de la profondeur de travail est hydraulique de série. Il se réalise en relevant le train complet de disques, les rouleaux arrière restant fixes par rapport au châssis. Cette conception permet au Catros XL de toujours conserver un parfait aplomb quel que soit le changement de profondeur de travail.
Les versions semi-portées 7 et 8 m peuvent être équipées du système ContourFrame, qui permet aux éléments droit et gauche d’épouser les inégalités du sol.
Tous les modèles XL peuvent également recevoir des équipements frontaux comme un rouleau-couteaux, une herse peigne, une barre niveleuse ou des roues de contrôle à l’avant des disques.
Le semoir d’intercultures GreenDrill est aussi disponible dans une version 500 l.

Les Catros XL reçoivent un nouveau bras porte-disque renforcé.

Entraid Vidéos

Amazone Cenio : déchaumeur polyvalent

[Claas Cargos ICT] Laissez le volant à la remorque!

Kubota X tractor, un concept autonome et électrique

Un cueilleur articulé pour lutter contre la pyrale chez Geringhoff

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement