Horsch renouvelle son déchaumeur Joker RT

Horsch renouvelle sa gamme de déchaumeurs à disques indépendants en faisant évoluer le Joker RT. Il gagne en polyvalence et en capacité de pénétration dans le sol.

L’essieu de transport situé à l’arrière du packer rend la conduite sûre sur route. Equipé du système de mise en suspension SoftRide, il permet un travail souple et précis au champ.

Le DiscSystem est un élément caractéristique de la machine. L’optimisation de l’inclinaison des disques de 52cm de diamètre permet un travail du sol plus agressif et augmente la capacité de pénétration dans le sol. Monté par paires, le système est conçu pour absorber une grande quantité de résidus. Comme sur les versions précédentes, des sécurités en élastomère permettent à la machine d’évoluer dans des terrains pierreux.

Le Joker s’adapte

Pour s’adapter aux différents types de sol, le Joker RT peut être configuré de différentes manières. Il est possible d’installer à l’avant des disques une CrossBar ou un rouleau couteaux. La machine peut recevoir un large choix de simple ou double rouleaux. Avec ce dernier, le Joker RT devient pendulaire pour une meilleure stabilité et un rappui homogène, quel que soit la profondeur de travail.

Entraid Vidéos

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

John Deere dévoile ses nouveaux pulvérisateurs R700i

Amazone Cenio : déchaumeur polyvalent

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement