Landes et Pyrénées-Atlantiques: partenariat entre les cuma et « votremachine.com »

L'idée: grâce à internet, louer ou mettre à disposition le matériel qui dort sous les hangars dans des conditions sécurisées, au niveau du transport et des assurances notamment.

Les cuma constituent un partenaire particulièrement intéressant pour le site votremachine.com.

Les adhérents de cuma du secteur Landes-Béarn-Pays Basque sont invités à se rendre sur le site « votremachine.com », afin d’optimiser encore mieux le parc matériel des cuma, notamment par le recours à l’intercuma, que ce soit pour mettre à disposition du matériel ou pour en louer à d’autres cuma ou agriculteurs adhérents de Cuma.

Les adhérents de cuma de ce secteur trouveront sur le site un accès privilégié, à des conditions financières et services spécifiques attractifs, définis dans le cadre du partenariat crée entre « votremachine.com » et la fédération des cuma Landes-Béarn-Pays Basque.

Avec actuellement plus de 300 machines « en stock », la société répertorie 50% environ de tracteurs, 20% de remorques, 20% de matériels liés aux travaux du sol et 10% de  matériels de récolte. Elle est la recherche de tracteurs de petite puissance (de l’ordre de 100cv).

Une piste nouvelle, innovante, pour apporter le meilleur service aux adhérents, au coût le plus bas. Rendez-vous sur le site « votremachine.com », muni de votre numéro de cuma et d’adhérent.

 

Entraid Vidéos

Quelle sera la place des cuma dans la PAC 2020 ?

Zapping 2019: de Super Mario aux distances de freinage d’urgence

[Interview] Des collectifs pour des actions efficaces

Entraid Magazine de novembre 2019

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement