New Holland CR: un modèle d’entrée de gamme et des aides à la conduite

Nouveautés
moissonneuse new holland CR revelation

Objectif du constructeur: "optimiser le rendement, la qualité du grain et le confort de l'opérateur."

24/08/2018 - 06:30

Les moissonneuses-batteuses New Holland CR Revelation voient arriver de nouvelles aides à la conduite et aux réglages pour les chauffeurs. Un modèle complète la gamme par le bas: la CR 7.80.

Partagez cet article: New Holland CR: un modèle d’entrée de gamme et des aides à la conduite

Les moissonneuses New Holland CR Revelation voient leurs équipements complétés au niveau réglages et transmission. Le système Intellisense ajuste les réglages de battage, séparation et nettoyage en fonction du choix de priorité opéré par le chauffeur: rendement maxi, pertes mini, etc. En complément, le système de gestion de l’alimentation Intellicruise adapte la vitesse d’avancement, là aussi en fonction des priorités du chauffeur.

New Holland CR revelation réglages

Accès complet depuis la cabine.

La nouvelle transmission possède deux gammes, champ et route, et bénéficie d’améliorations côté effort de traction, progressivité et réactivité. Les freins, désormais à bain d’huile et servocommande, gagnent en performances et en durabilité. La gamme des New Holland CR Revelation compte désormais 7 modèles, avec l’arrivée de la CR 7.80, de 374 ch nominaux pour 9500 l de trémie. Celle-ci ainsi que la suivante CR 7.90 reçoivent un moteur conforme à la future norme d’émission Stage V, mais qui se passe néanmoins de vanne EGR et de filtre à particules actif.

 

Des nouveautés à retrouver à Innovagri 2018.

Publicité
Simple Share Buttons