Rabaud élargit sa gamme d’équipements pour le bois

Nouveautés
rabaud xylotrail

Une offre pour le monde forestier.

02/02/2017 - 06:30

Avec une pince de débardage et une remorque forestière, la gamme de matériels Rabaud destinés au bois s’étoffe. Une nouvelle appointeuse arrive aussi.

Partagez cet article: Rabaud élargit sa gamme d’équipements pour le bois

La pince de débardage Xylotrak de Rabaud s’attelle sur le relevage 3 points de tracteurs entre 70 et 150 ch. Elle ouvre jusqu’à 2,32 m et est complétée par deux peignes à grumes et un tablier. La pince peut être orientée de 25° à droite ou à gauche. Une remorque forestière fait également son apparition chez Rabaud, la Xylotrail (photo ci-dessus). PTAC de 11 t, homologation 25 km/h, essieux boggie. La poutre principale abrite les câbles et flexibles. Une grue de 6,75 m ou de 8 m peut compléter la remorque. A signaler : celle-ci a été essayée par la cuma Armor Bûches.

rabaud xylotrak

La pince Xylotrak.

Enfin, la gamme d’appointeuses Rabaud s’étend vers le haut avec la Biface 350. Diamètre maxi des pieux de 35 cm, 5 réglages d’angle, entraînement direct ou par groupe indépendant. Un rouleau placé à l’entrée assiste l’opérateur. En option : un tapis d’évacuation de 2,30 m pour les chutes.

rabaud biface 350

A retrouver au Sima 2017.

Publicité
Simple Share Buttons