Remorque à fond poussant Fliegl: lifting sur la sécurité et le confort

21 ans après la sortie des premières remorques à fond poussant et plus de 20.000 exemplaires vendus, Fliegl continue l’amélioration de son produit phare en apportant des modifications pour augmenter la sécurité, le confort de travail et la propreté de la machine.

Plus de sécurité et de confort pour l'utilisateur et des routes plus propres!

De la transparence

L’une des améliorations concerne la paroi du fond poussant qui est maintenant revêtue d’un matériau entièrement transparent résistant aux chocs et aux UV. Cela évite ainsi le jaunissement après des années d’exposition au soleil. Cette transparence offre au conducteur une meilleure vue d’ensemble de l’intérieur de la remorque. Le confort, lors des phases de chargement et de déchargement, est amélioré.

Une paroi transparente avec un matériau sur lequel les récoltes ne collent pas pour une bonne visibilité dans toutes les conditions.

Propreté de la machine et de la route

Le Protect Pack a été développé pour maintenir la propreté de la machine et de la route. Tout est pensé pour qu’un minimum de produit récolté reste accroché à la remorque et ne se dépose sur la route lors du transport. Des garde-boue avec des plans inclinés comme les profils de bas de caisse, des rehausses redessinées avec moins de points d’accroche. Tout ceci pour conserver un véhicule propre et fonctionnel. Une barre anti-encastrement à l’arrière s’escamote lors de l’ouverture de la porte ne laissant aucune possibilité au produit de s’y accumuler.

L’intégralité de l’habillage de la remorque a été pensée de façon à ce que le produit récolté ne trouve aucun point d’accroche. Résultat: un matériel et des routes propres lors du transport.

Entraid Vidéos

Scoop! Une suspension de pont avant sur les New Holland spécialisés

Révolution: des presses à courroies chez Krone!

Des andaineurs dingos en Australie

Première démo en France pour le semoir direct Dale Drill

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement