Fliegl passe la seconde en France

Nouveautés
Fliegl Fance

De nombreuses solutions de transport au programme.

03/03/2016 - 06:34

La filiale France de Fliegl dispose désormais de quoi assurer une meilleure visibilité et mieux servir ses clients.

Partagez cet article: Fliegl passe la seconde en France

Fliegl vend des matériels agricoles en France depuis 25 ans. Le constructeur bavarois s’est fait connaître par ses malaxeurs puis, bien entendu, par ses remorques à fond poussant. Il a vite senti le besoin d’avoir une filiale, créée en 2008. Mais les simples bureaux du début ne suffisaient plus. C’est ainsi qu’un nouveau site a été inauguré en février 2016, à Loroux Bottereau (Loire-Atlantique).

Expo et stock de pièces

Fliegl France va pouvoir assurer un meilleur service, avec des pièces sur place. L’espace disponible va aussi permettre d’exposer des matériels, et même de les essayer, sur un petit terrain attenant. La gamme agricole comprend des matériels de transport et d’épandage, dont des bennes monocoques qui offrent une alternative à celles à fond poussant. On trouve également une liste très fournie de petits matériels (manutention, distribution, etc) issus de la division Agrocenter.

Depuis 1975

Fliegl, société familiale créée en 1975, est aujourd’hui dirigée par les cinq enfants du fondateur, Joseph. Elle emploie environ 1000 personnes, pour un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros. En images : l’équipe France et quelques matériels récents.

 

fliegl France

L’équipe de Fliegl France.

 

Rouleau Fliegl

Un double rouleau frontal, un exemple de la gamme AgroCenter.

 

scie Fliegl

Un lamier taille haie pour chargeur : un exemple de la gamme AgroCenter.

 

godet à vis Fliegl

Nouveau : un godet mélangeur à vis verticale (et ci-dessous la vis).

fliegl godet a vis

Publicité
Simple Share Buttons