ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Lemken propose un kit enfouisseur de lisier sur le déchaumeur Héliodor

Partager sur

Lemken propose un kit enfouisseur de lisier sur le déchaumeur Héliodor

Lemken transforme son déchaumeur compact Héliodor en enfouisseur de lisier via un kit de montage pour l'installation d'un broyeur-répartiteur.

Transformer le déchaumeur à disques Héliodor en enfouisseur de lisier. C’est ce que propose Lemken avec un kit de montage pour l’installation d’un broyeur-répartiteur.

Le déchaumeur à disques Lemken Héliodor est maintenant disponible avec un kit de montage. Ce dernier permet l’installation d’un broyeur-répartiteur DosiMat DMX de la société Vogelsang.

La combinaison des deux outils fonctionne de manière simple. Le lisier arrive dans le DosiMat. Un rotor équipé de couteaux pousse le flux dans les différentes descentes. Elles conduisent le lisier derrière la première rangée de disques qui est ensuite incorporé au sol par la seconde rangée et le rouleau suiveur.

Une solution qui s’inscrit dans la tendance actuelle d’une meilleure valorisation des effluents d’élevage. Elle répond aussi à la future disparition des buses à palettes dans le viseur de la loi PREPA.

À lire également:

Un enfouisseur de lisier pour 16 rangs de maïs

Une rampe à lisier presque sans tuyaux

Changer la tonne ou l’équiper d’une rampe