Massey Ferguson: nouvelle série de presses à balles rondes

Massey Ferguson profitera d’Agritechnica pour présenter cinq modèles de presses à chambre fixe ou variable qui viendront enrichir la gamme récolte.

Liage filet de série pour les cinq nouveaux modèles de presses à balles rondes Massey Ferguson.

Les nouvelles presses à chambre fixe produisent des balles d’un diamètre de 1,25m pour une largeur de 1,63m. Trois modèles sont proposés: le modèle simple MF RB 1125F avec liage par filet, la MF RB 2125F, dotée en option du système Xtracut à 13 ou 17couteaux, et le modèle haut de gamme MF RB 2125FPR, équipé d’un hacheur à 25couteaux pour les grandes exploitations.

massey-ferguson-MF7715-RB4160V_presse-variable

Le système Constant Pressure System (CPS) utilise des ressorts et des vérins hydrauliques pour augmenter régulièrement la pression au fur et à mesure de la formation de la balle. Cela permet d’exercer la même pression à la surface de la balle du cœur à la périphérie.

Les deux presses à chambre variable, avec une chambre de pressage composée de quatre courroies sans jonction, peuvent être équipées en option du système Xtracut à 13, 17 ou 25couteaux. La MF RB 4160V produit des balles de 0,9 à 1,6m de diamètre, et la MF RB 4180V, de 0,9 à 1,8m.

Entraid Vidéos

Que nous réserve Amazone pour Agritechnica?

Zworld: tout pour la récolte en décomposé

Une faucheuse andaineuse homologuée route

SAMI 4.0, le robot québécois qui cueille les brocolis

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement