Qu’en est-il des parts de marché tracteurs en 2025 ?

Partager sur

Qu’en est-il des parts de marché tracteurs en 2025 ?

John Deere conserve sa place de leader en 2025. (©Entraid)

Chaque début d'année, les parts de marché tracteurs sont publiées par Axema, le syndicat français des acteurs industriels l'agroéquipement et de l'agroenvironnement. Décryptage des chiffres en cuma et hors cuma.

La chute est sévère ! c’est le premier constat que nous pouvons faire concernant les parts de marché de tracteur en France en 2025 en cuma et hors cuma.

Parts de marché tracteur en 2025 en France en vidéo

Qui est le leader du marché en 2025 ?

Avec 21,40% de parts de marché en 2025, c’est John Deere qui reste leader sur le marché des tracteurs en 2025. Ils affichent une hausse prévisionnelle de 0,5 points comparé à l’année passée. Au niveau national, le constructeur allemand Fendt conserve sa place de dauphin avec 16,30% de parts de marché en 2025. Pour compléter le podium, on retrouve le constructeur New Holland avec 13,40% de PdM.

Et en cuma ? John Deere domine le marché. Le constructeur américain est suivi de près par le groupe AGCO. Ce dernier compte 30% de parts de marché des tracteurs en 2025 en France. C’est CNH avec 17 % de PdM qui complète le podium chez les cumistes.

Retrouvez l’ensembe des informations sur les parts de marché de tracteur sur entraid.com :

CADEAU PREMIUM DE BIENVENUE

Profitez-en !
Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer