ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Un plateau mixte pour porter fourrages et engins

Partager sur

Un plateau mixte pour porter fourrages et engins

Un vérin sur le timon pour incliner lors du chargement.

Besoin de transporter des balles de paille et de foin autant que des engins? Le plateau La Littorale SP10/15 Multifonction est prévu pour.

Le plateau SP10/15 Multifonction de La Littorale répond aux besoins des utilisateurs cherchant de la polyvalence. En effet, équipé d’échelettes, il transporte 15t de balles de fourrage. Mais ses rampes à repliage manuel, couplées au basculement hydraulique du plancher vers l’arrière, lui permettent également d’embarquer un engin. Dans ce cas, le poids maxi recommandé s’élève à 8t, un seuil largement suffisant pour un chargeur télescopique, une machine à vendanger ou une mini pelle.

Un plancher de 10 mètres pour ce plateau

Ce plateau de La Littorale affiche une longueur de plancher de 10m. Il dispose d’un châssis à poutres acier de type IPE et d’un double essieu tandem avec carré de 90. Les feux de signalisation comme le gyrophare sont encastrés. Pour information, la marque La Littorale appartient à la société AMBS, qui produit 500 véhicules par an. Les concepteurs cherchent à réduire le poids à vide des bennes, plateaux et autres bétaillères, notamment par l’utilisation d’aciers à très haute limite élastique.

En complément sur les plateaux :