Tracteurs Case IH : 6 évolutions sur les Puma Multicontroller et Puma CVX

Case IH apporte 6 évolutions aux tracteurs Puma d’une puissance supérieure à 180 ch. Enjeu pour le constructeur, le confort du chauffeur, l’ergonomie des commandes et les performances machines.

Les tracteurs Puma sont équipés de moteur de 6,7 litres FPT Industrial N67, conforme au normes moteur en vigueur.

Ces évolutions seront disponibles à partir du Case IH Puma 180 Multicontroller et jusqu’au Puma 240 CVX.

  1. Les Puma peuvent désormais disposer de l’ASC (adaptive Steering Control) qui vient réduire le nombre de tour de volant pour atteindre la butée des roues et ainsi faciliter les manœuvre de l’opérateur.
  2. Les Puma CVX sont disponibles avec l’Isobus Class III, qui permet par exemple à une presse de prendre le contrôle sur la vitesse d’avancement du tracteur pour optimiser le débit de la machine.
  3.  L’utilisateur équipé de l’écran AFS PRO 700 peut maintenant personnaliser son interface de commande et ainsi configurer les touches du mono levier (sauf celles de la transmission), ainsi que les palettes et le joystick des distributeurs.
  4. Les Puma disposent de distributeurs auxiliaires de couleur différente poru faciliter le branchement de l’hydraulique des outils à l’attelage.
  5. Plus de confort. La suspension du pont avant est renforcée par un double accumulateur pour améliorer la stabilité du tracteur et le confort de l’utilisateur.
  6. La charge utile augmente de quelques centaines de kg à 13.6 tonnes pour les Puma Multicontroller et 14 tonnes pour les Puma Cvx.

En direct avec le directeur de la rédaction Entraid sur les réseaux sociaux :

Entraid Vidéos

Désherbage mécanique: et si on arrachait l’herbe?

Bon marché il y a 15 ans, le prix des bineuses atteint des sommets !

Une vraie usine d’aliment mobile en cuma

Monarch, un tracteur électrique et autonome

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement