Tracteur Case IH : les Maxxum 2016 montent en gamme

01/08/2016 - 14:00

Nouveau design, nouveau toit, nouvelles fonctionnalités, Isobus class III, les Maxxum 2016 montent en gamme.

Partagez cet article: Tracteur Case IH : les Maxxum 2016 montent en gamme

La gamme de tracteur Case IH évolue une fois de plus pour s’adapter aux normes moteurs anti-pollution. Le moteur intègre donc un système SCR, sans vanne EGR pour la dépollution. Deux motorisations sont proposées pour un seul chassis à l’empattement de 2,64m. Un 4 cylindres FPT de 4,5 litres (145, 155, 168 et 175 ch) pour les 4 premiers modèles de la gamme et un 6 cylindres (6,7 de cylindrée) de 179 ch pour répondre aux exigences de certains utilisateurs.

Tracteur MAxxum Case IH antipollution

Sous le capot, de nouveaux équipements viennent intégrer le moteur pour les normes de dépollution.

A lire aussi : Luxxum, nouvelle gamme de Case IH, remplaçante des Farmall PRO

Case IH MAxxum design

Nouveau style pour ce tracteur de moyenne puissance.

Le capot moteur se dote aussi de nouvelles protections latérales. La cabine reprend le toit des Optum et Puma pour permettre l’intégration d’un éclairage surpuissant à led. Les ailes arrière recouvrent désormais mieux les pneus et permettent aussi le montage de pneus de 650/65R38.

Case IH Maxxum tracteur Isobus Class III

La nouvelle génération de Maxxum CVX est Isobus Class III.

Les gammes Maxxum EP et Maxxum MC EP disposent d’une transmission powershift à 4 vitesses 16×16 ou 32×32 lorsqu’elle est équipée de vitesses lentes.

Les Maxxum CVX EP sont équipés d’une transmission à variation continue CVX. La technologie de frein moteur fait son apparition sur les Maxxum MC EP et Maxxum CVX EP.

cabine Maxxum case IH

Bienvenue à bord.

Les technologies d’Advanced Farming System (AFS) sont disponibles sur ces nouvelles gammes de Maxxum MC EP et Maxxum CVX EP. Ceux-ci peuvent bénéficier d’un pré-équipement au système de guidage AccuGuide qui, associé à un écran AFS 700 permet d’automatiser et d’associer séquences de bout de champ, auto-guidage et communication avec les équipements attelés tels que les presses, qui dans le cas de la technologie Isobus Classe III peuvent ainsi commander l’arrêt du tracteur durant l’éjection de la balle.

ailes case IH MAxxum

Ailes élargies pour la génération 2016.


Retrouvez tous nos articles dans notre dossier Special Innovagri.

Publicité
Simple Share Buttons