John Deere Command Cab: bijou de technologie futuriste

Quand il s’agit de présenter et d’illustrer sa vision de l’agriculture de demain, le constructeur John Deere ne fait pas les choses à moitié. Il n’y a qu’à se rendre sur son stand sur l’Agritechnica 2019 pour comprendre. La vitrine qu’à proposée le constructeur américain est vraiment renversante.

Simplement extraordinaire, cette vision futuriste des cabines de tracteur de demain. C'est bien plus qu'une cabine John Deere.

On attend par moment que les constructeurs envoient un peu de rêve sur leur perception de l’avenir de la machine agricole. Ce fut le cas chez John Deere. Leur perception de l’évolution des technologies et des machines agricoles a abouti à la présentation de la cabine de tracteur de demain. Au-delà de contrôler seulement un tracteur et un outil sur un chantier précis, c’est toute une flotte d’outils, de capteurs, de robots et de drones que le constructeur propose d’orchestrer. En quelque sorte, le tracteur pourrait devenir demain un quartier général mobile des travaux aux champs.

Concept John Deere Command Cab

A lire aussi : Demain l’opérateur sera un superviseur – John Deere robots sur Agritechnica 2019, pour bien comprendre dans quel univers cette vision de la cabine tracteur de demain s’intègre dans le système agro-équipement de la ferme agricole de demain.

Cette Command Cab est est une démonstration futuriste, qui illustre l’une des plus belles réussites de l’édition 2019 d’Agritechnica. Bienvenue à bord.

A lire aussi sur Agritechnica 2019 : Les tracteurs commercialisés en 2020 présentés sur l’Agritechnica

Entraid Vidéos

Un cueilleur articulé pour lutter contre la pyrale chez Geringhoff

Hardi prépare un « snipeur d’adventices »

New Holland T6 Methane Power, une série commercialisable en 2020

Kubota dévoile la 3e génération de tracteurs M7

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement