Louer ou acheter, prolonger la garantie, le choix s’élargit

Nouveautés Machinisme Agricole
Manitou agricole

11/03/2015 - 08:00

Un prix de revient garanti pour le matériel : les cuma s'intéressent de plus en plus aux formules de location ou de garantie longue durée. Le but : garantir aux adhérents un prix de revient le plus stable possible voire connu à l'avance. Manitou lance de nouvelles offres allant dans ce sens.

Partagez cet article: Louer ou acheter, prolonger la garantie, le choix s’élargit

Le contrat Maniplus prolonge la garantie jusqu’à 3 ou 5 ans, pour les engins Manitou mais aussi Mustang et Gehl, autres marques du groupe. Il se décline en deux niveaux de couverture et différents nombres d’heures. Il est lié à un entretien réalisé en concession.

A lire aussi : FISCALITÉ ET INVESTISSEMENT : GARE À L’AVEUGLEMENT

TRACTEUR ET FISCALITÉ : VOIR PLUS LOIN QUE L’IMPACT FISCAL D’UN INVESTISSEMENT

CRÉDIT BANCAIRE OU CONSTRUCTEUR ?

BYE BYE CRÉDIT CLASSIQUE, WELCOME CRÉDIT BAIL

LOUER OU ACHETER, PROLONGER LA GARANTIE, LE CHOIX S’ÉLARGIT

Fiche pratique : INVESTIR EN CINQ ÉTAPES

Entretien, garantie, location…
En plus simple, trois contrats de maintenance sont proposés : Initial Service, Advanced Service et Excellence Service. Inspirés de ceux en vigueur dans l’industrie pour les chariots à mât, ils peuvent intégrer la main d’œuvre, les consommables, et quelques pièces de rechange selon de niveau. Et pour ceux qui cherchent une autre formule que l’achat classique, Manitou Finance a des solutions : crédit maison avec choix de la date d’échéance annuelle, crédit bail sur 2 à 5 ans, location, et location full-service. Autrement dit jusqu’à un coût horaire défini à l’avance et garanti. De quoi répondre à des contraintes de gestion très diverses.

Publicité
Simple Share Buttons