ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Les télescopiques de Camacuma séduisent dans le Nord-Est

Partager sur

Les télescopiques de Camacuma séduisent dans le Nord-Est

Pour la cuma La Cantonale, la location via la Camacuma s’est révélée économiquement plus avantageuse qu’un investissement. (Crédit: Cuma Bourgogne-Franche-Comté)

Les télescopiques Bobcat proposés en location par Camacuma trouvent leur public dans le Nord-Est de la France. La cuma La Cantonale (71) vient de recevoir le sien, tandis qu'on en compte une dizaine dans les Hauts-de-France.

La cuma La Cantonale, en Saône-et-Loire, vient de réceptionner son chargeur télescopique Bobcat. En outre, il s’agit du premier télescopique livré par Camacuma en Bourgogne Franche-Comté. Après une étude économique, la location pendant 5 ans pour 600h/an plutôt qu’un investissement en propriété s’est avérée plus avantageuse. De plus, avec la solution Camacuma, la cuma La Cantonale bénéficie d’une garantie du prix pendant 5 ans, entretien compris. D’autres cuma voisines ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour cette solution.

Le 10ème télescopique Camacuma en Hauts-de-France

Par ailleurs, entre les groupes que la souplesse de l’engagement horaire rassure et les groupes qui finissent par utiliser fortement le télescopique de réserve qu’ils hébergeaient, la Camacuma a du succès dans le Nord du Pays. En effet, la 10ème machine Camacuma va bientôt arriver dans les Hauts-de-France. Et les groupes sont largement séduits par l’idée de retrouver un levier sur le prix du matériel agricole. La démarche inspire et la demande pour la traction via le même système se fait plus pressante.

Pour en savoir plus sur les offres de la centrale d’achat dédiée aux cuma: Dossier Camacuma.

Enfin, à lire également:

Livraison du premier télesco Camacuma à la cuma la Pelboise.

Prix, renouvellement, parts de marché: les chiffres clés des achats de télescopique par les cuma du Grand Est.

Centrale d’achat Camacuma: ça marche ou pas?