Entraid’ magazine, une nouvelle formule, de nouveaux contenus, une équipe survoltée

Le national Actus des groupes
Couverture entraid septembre 2017

Plus de pages, plus de gestion, plus d'infos sur les territoires et les initiatives collectives: voilà les temps forts d'Entraid' magazine formule 2017.

14/09/2017 - 15:08

Entraid' magazine évolue en septembre 2017. Les équipes proposent une nouvelle formule du magazine mensuel. A découvrir sans modération.

Partagez cet article: Entraid’ magazine, une nouvelle formule, de nouveaux contenus, une équipe survoltée

Survolté !

A l’image de la R&D de John Deere et de son tracteur électrique (essai à découvrir p.42 et sur entraid.com), Entraid est survolté! C’est véritablement nouveau, puissant en énergie, et cela anticipe l’avenir des outils de production du secteur agricole. Comme dans cette nouvelle formule d’Entraid’, l’intensité monte d’un cran.

Plus pro, plus éco et toujours aussi proche des territoires et des hommes qui font, ensemble, l’agriculture française. Notre ambition: vous proposer, agriculteurs en cuma, acteurs de l’agriculture de groupe et chefs d’entreprises, un contenu qui colle toujours plus à vos attentes et à vos valeurs. Ces informations s’articulent autour de trois thématiques.

Gestion agricole dossier installation en agriculture

La gestion agricole, des groupes et des cuma, occupe une place importante dans la nouvelle formule Entraid de septembre 2017.

La vie de l’entreprise, du groupe et de la cuma. Gestion, management et actualités. Le premier tiers du mensuel décrypte et analyse les meilleures opportunités pour améliorer la rentabilité et l’organisation des projets de groupes, des cuma et des entreprises agricoles. Un leitmotiv: une info pratique, utile et facilement applicable.

La machine au service de la technique de production. Un tiers du journal se consacre aux techniques de productions alliant matériels agricoles et progrès des pratiques. Innovantes, pratiques et technologiques. Retrouvez l’essai du tracteur électrique John Deere Sesam 6R sur entraid.com en exclusivité mondiale : [Essai John Deere électrique] Déchaumer c’est possible ! L’électrique ça fonctionne

maquette entraid magazine cuma essai tracteur

La Une de cette nouvelle formule est consacrée à l’essai du tracteur John Deere électrique. Une exclusivité mondiale dans Entraid.

Enfin, la vie des hommes et des territoires. Vos pages régionales s’enrichissent! D’une dizaine de pages mensuelles, vous disposez aujourd’hui de 26pages d’informations locales traitant de l’ensemble des régions françaises (voir p.58). Objectifs: partager au niveau national le meilleur des initiatives cuma et mettre en avant un réseau qui coopère pour faire progresser l’agriculture.

Économique, pratique et pragmatique !

Tous les mois, la rédaction d’Entraid’ n’a qu’un objectif en tête: proposer une information de qualité pour améliorer la gestion des projets des agriculteurs qui privilégient l’usage à la propriété. Gestion de groupe, management, analyse financière, choix des machines d’un point vue économique et fonctionnel…, aucun média agricole ne propose ce type de contenu et ne peut le proposer. C’est la force d’Entraid’.

Media des cuma Entraid Gestion agricole

Entraid magazine septembre 2017 nouvelle formule : nouvelles rubriques font leur apparition.

Qui aujourd’hui peut fournir de l’information objective sur le coût d’utilisation réel (tous frais compris) d’un tracteur qui rentre en commercialisation, sur les 7 prochaines années? Personne, si ce n’est la rédaction d’Entraid’. Notre source: le plus grand réseau collectif d’agriculteurs de France : les CUMA.

La gestion, les coûts d’utilisation des machines, la vie des hommes sur leur territoire sont les trois piliers de notre ligne éditoriale. Entraid’, c’est le mensuel de l’agriculture de groupe et des hommes qui entreprennent.

Découvrez-le en demandant une offre découverte ou simplement en vous abonnant: Abonnement découverte Entraid magazine formule 2017.


Vous pouvez lire nos derniers résultats sur notre enquête lecteur réalisée avec le bureau d’étude BVA.

Publicité
Simple Share Buttons