ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Tracteurs compacts et spécialisés, du neuf chez MF

Partager sur

Tracteurs compacts et spécialisés, du neuf chez MF

A gauche, les petits 1700 E, à droite, les MF 3, jusqu'à 120ch.

Massey Ferguson renouvelle sa gamme de tracteurs spécialisés, notamment pour la vigne et l’arboriculture. La marque complète également son offre en modèles compacts.

Chez Massey Ferguson, la famille des tracteurs spécialisés s’appelle désormais MF 3. Très fournie, elle se décline en six séries. D’autre part les VI et SP, pour vignes étroites (largeur à partir de 1m) ou larges (à partir de 1,26 m). D’autre part, les FR et WF, pour vergers étroits (largeur à partir de 1,45m) ou larges (à partir de 1,77 m). Ensuite les GE, des surbaissés sans cabine. Et enfin les AL, pour terrains en pente.

De nombreuses variantes et deux niveaux de finition.

Jusqu’à 120ch de puissance moteur

La puissance disponible augmente par rapport aux séries précédentes. Elle s’étend désormais entre 75 et 120ch sur les VI, SP, FR et WF, et s’arrête à 105ch sur les GE et AL. A partir de 85ch, le moteur 4 cylindres de 3,6l répond aux spécifications stage V grâce à une combinaison SCR + DOC + FAP. Deux transmissions: 30+15 et 15+15, avec possibilité de doubleur mécanique ou électrohydraulique. Deux variantes d’hydraulique: 93 ou 120l/min.

tracteurs MF3 vigne

Les MF 3VI, à partir de 1m de largeur totale.

MF 3: des tracteurs confortables et plus sûrs

Massey Ferguson a particulièrement soigné le confort et la visibilité en cabine, et propose une filtration de niveau 4. Par contre, signalons les particularités des modèles de 75ch : moteur de 3,4l sans SCR, transmission 12+12 ou 24+12.

intérieur tracteurs MF 3

Deux finition pour les MF 3 : Essentiel et Efficient (sur la photo).

Petite puissance

Ajoutons pour les amateurs de petite puissance que Masse Ferguson vient également de compléter sa gamme de tracteurs 1700 E avec deux modèles, de 40 et 54ch. Le premier dispose d’un plancher tunnel et le second d’un plancher plat.

En complément: