[Sima 2019] Samsys: tracteur, outil et chauffeur connectés

Nouveautés
outils connectés, Samsys

Le boitier installé en cabine reconnaît l'outil attelé ainsi que le chauffeur grâce à des capteurs dédiés.

12/02/2019 - 06:30

Après les boîtiers en cabine, Samsys présente de nouveaux outils appelés Tags. Ils permettent de comptabiliser l’utilisation des différents matériels attelés et d’affecter les heures des chauffeurs aux différent travaux.

Partagez cet article: [Sima 2019] Samsys: tracteur, outil et chauffeur connectés

Comptabiliser les heures d’utilisation des matériels et affecter les heures des chauffeurs aux différentes tâches réalisées dans la journée, c’est ce que propose Samsys avec de nouveaux outils connectés dédiés.

Le Samsys Tag à installer sur le matériel permet au boîtier placé en cabine de reconnaître l’outil attelé. Un second boîtier miniaturisé remis au chauffeur permet d’affecter les heures de conduite aux différents travaux réalisés.

Le premier Samsys Tag se positionne sur l’outil grâce à un adhésif industriel. Une fois attelé, le Tag entre automatiquement en connexion avec le boîtier embarqué en cabine. Miniaturisé et affecté nommément à un chauffeur, le second Tag permet de connaître le chauffeur réalisant le travail et comptabilise les heures réalisées. Les informations sont ensuite dirigées automatiquement sur un agenda dédié sur la plateforme Samsys. Les chauffeurs peuvent également saisir directement les bons de travaux sur leur smartphone. Un planning permet de visualiser les disponibilités du matériel et de faire des demandes de réservation du matériel en quelques clics.

Sur la plateforme dédiée, le travail réalisé et le temps passé sont enregistrés.

Publicité
Simple Share Buttons