Cinquante ans pour la Cuma aveyronnaise de Soulages Montpeyroux

Partager sur

Cinquante ans pour la Cuma aveyronnaise de Soulages Montpeyroux

Une belle journée pour les adhérents de la cuma de Soulages Montpeyroux, et leurs familles, qui ont fêté le cinquantenaire de la cuma.

Par un dimanche ensoleillé de cette fin d’été, les adhérents de la cuma de Soulages Montpeyroux s’étaient donné rendez-vous pour fêter les 50 ans de leur cuma.

Lionel Loubet, président actuel, aidé notamment des différents responsables de la cuma ont organisé le cinquantenaire de la cuma de Soulages Montpeyroux.

Ils avaient bien organisé la journée en donnant d’abord rendez-vous à leurs convives sur le terrain de foot, où une exposition de l’ensemble du matériel de la cuma était réalisée.

L’occasion pour certains de se remémorer les premiers matériels et d’évoquer les évolutions considérables opérées depuis 50 ans tant au niveau de la technicité, de la performance, que du nombre de matériels. La cuma regroupe une quarantaine de services, sans oublier le service « salarié » composé aujourd’hui de deux salariés à temps plein.

Mais la cuma c’est aussi la convivialité et le plaisir d’être ensemble ; c’était fortement perceptible lors de cette journée, qui s’est prolongée autour d’un repas puis d’une pièce de théâtre. Il est sûr que cette journée aura encore contribué à renforcer les liens qui unissent les adhérents et leurs familles.