Le salon Agritechnica tend les bras aux visiteurs français

Partager sur

Le salon Agritechnica tend les bras aux visiteurs français

Un rendez-vous francophone pour la première fois.

Une journée spéciale le 14 novembre avec entrée gratuite et des échanges en français: le grand salon allemand du machinisme agricole Agritechnica entend séduire les agriculteurs d'Outre-Rhin.

L’Agritechnica est un salon incontournable pour le machinisme agricole en Europe. Les organisateurs ont dédié cette année une journée aux visiteurs étrangers avec l’ »International Farmers Day », ciblé sur la France et le Royaume-Uni. Ce sera le jeudi 14 novembre. Les visiteurs pourront assister à une séries d’échanges, avec traduction simultanée. Les thèmes: la technologie, le Brexit, l’après glyphosate, les données, etc. L’entrée sera gratuite ce jour-là pour les Français, qui bénéficieront également d’une traduction de la signalétique et des documentations. Les exposants ont été priés de s’assurer qu’un interlocuteur francophone est présent sur leur stand le 14. Enfin, des voyages en bus vers Hanovre sont organisés par Réussir et Agripass.

L’Agritechnica en pratique

Il y a de quoi voir à l’Agritechnica: 40ha de halls, et 2800 exposants, dont une centaine de français. Les constructeurs allemand y dévoilent généralement leurs principales innovations. Ce salon est organisé par la DLG, une organisation agricole dirigée par des agriculteurs. Le salon Agritechnica a lieu du 10 au 16 novembre au parc des expositions d’Hanovre (Allemagne). Journées VIP les 10 et 11 (l’entrée est nettement plus chère). Nouveautés, médailles des Innovations Awards et reportages sur place à suivre sur www.entraid.com.