Lindner : du nouveau pour la gamme Lintrac

Les nouveaux modèles Lintrac 95 LS et 115 LS viennent succéder aux Geotrac 94 ep et 104 ep. Ces deux modèles sont présentés avec des transmissions powershift.

Contrairement aux autres modèles de la gamme Lintrac dotés d'une transmission à variation continue, les 95 LS et 115 LS reçoivent une transmission powershift.

Les modèles Lintrac 95 LS et 115 LS sont équipés du nouveau moteur Perkins Syncro Stage V délivrant une puissance respective de 102 et 112 ch. Ils disposent d’une transmission powershift de 16 rapports AV et 8 AR. L’inverseur sous charge est commandé par un levier sous le volant et également en option via le joystick Multicontroller Le système hydraulique, séparé de celui de la transmission, est doté d’une pompe à cylindrée variable débitant 80 l/min.
Les 2 tracteurs disposent d’une prise de force à 4 régimes avec en option la proportionnalité à l’avancement. Le relevage avant renforcé Lindner est équipé de liaisons jusqu’au pont arrière. Une plaque d’attelage peut se monter en lieu et place des bras et permettre l’installation de la plupart des outils de déneigement.
De nombreuses options comme la prise de force avant, le pont avant suspendu ou encore le système EFH de délestage sur le relevage avant sont disponibles. Mais Lindner ne transige pas avec le confort en dotant ces 2 modèles d’une cabine suspendue et d’un siège pneumatique de série.

A retrouver les Essais et Avis Lindner 

Entraid Vidéos

[En direct d’Innov’Agri] Une remorque polyvalente à fond tirant

[Avant-première] Montez à bord du nouveau New Holland T7 HD

Un tracteur robot qui enjambe les outils

Guilbart: une dent ultra fine pour le semis direct

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement