Agritechnica, c’est dans un mois!

Nouveautés
agritechnica

Rendez-vous du 12 au 18 novembre.

13/10/2017 - 06:30

Le salon allemand du machinisme agricole, Agritechnica, commence dans un mois. La rédaction d’Entraid’ sera heureuse d’y retrouver des lecteurs pour connaître leurs impressions de visite.

Partagez cet article: Agritechnica, c’est dans un mois!

Le salon allemand Agritechnica débute dans un mois à Hanovre. Dimanche 12 et lundi 13 novembre: journées VIP et tarif spécial (60€ en ligne). Du mardi 14 au samedi 18: journées à tarif normal (20€ en ligne). On y attend plus de 2.800exposants, avec cette année un slogan «Green future – Smart technologies». Le palmarès des innovations se révèle attractif. Les exposants seront comme d’habitude regroupés par grandes catégories: tracteurs, récolte, semis, manutention, protection des plantes, moteurs, composants, bois et forêt, etc. Et les navettes gratuites pour circuler d’un hall à l’autre seront toujours là. Un hall sera également consacré au thème: «Avenir de la protection des cultures – la responsabilité requiert des idées».

Partager les découvertes

La rédaction d’Entraid’ sera présente à Agritechnica pour dénicher des matériels inédits. Nous serons ravis d’échanger avec les lecteurs cumistes qui auront fait le déplacement, pour partager nos découvertes respectives. Ils peuvent d’ores et déjà nous contacter.

Quelques conseils aux nouveaux venus: le site internet du salon fournit quelques informations en français pour l’accès et l’hébergement. Sachez toutefois que les hôtels sont chers mais que l’offre d’hébergement chez l’habitant est importante. Une fois sur place, il est assez facile de trouver des interlocuteurs parlant français chez les grands constructeurs qui vendent en France. Chez les autres, l’anglais est généralement suffisant. Mais parler allemand reste toujours le seul moyen de communiquer de manière approfondie avec certains petits constructeurs.

Publicité
Simple Share Buttons