Agrisem : du nouveau pour les semoirs Boss et les trémies frontales

Partager sur

Agrisem : du nouveau pour les semoirs Boss et les trémies frontales

Agrisem élargit sa gamme de semoirs Boss avec un châssis spécifique pour les modèles trainés de 3 à 4,5 m © Agrisem

Agrisem élargit sa gamme des semoirs Boss à disques inclinés trainés en proposant une version de 3 à 4,5m avec un châssis spécifique. La marque présente aussi une nouvelle gamme de trémie frontales

Un châssis compact pour les semoirs Boss Agrisem de 3 à 4,5 m. C’est ce que propose la marque avec l’objectif de proposer la technologie Boss avec un positionnement tarifaire amélioré. Aussi des modèles de trémies frontales pressurisées compartimentées.

Un élargissement de gamme pour les semoirs Boss Agrisem

la nouvelle gamme de semoir Boss de 3 à 4,5 m empbarque une trémie pressurisée de 2800 l.

Une gamme de semoirs Boss trainés qui se veut plus attractive au niveau tarifaire (© Agrisem)

Auparavant, un semoir Boss trainé de 4 m était construit sur une base de Boss 8 m. Désormais, la gamme de semoirs Boss Agrisem trainée de 3 à 4,5 m est plus compacte avec un châssis et des options optimisés. Cette nouvelle gamme embarque une trémie pressurisée de 2800 l divisée en deux parties de 1400 l. Une troisième trémie petites graines peut s’y rattacher.

La cuve Liquid DLF Agrisem s’intègre également en frontal sur le tracteur ou embarquée sur l’essieu du semoir. Cela permet de localiser jusqu’à deux produits liquides dans la ligne de semis. Cette déclinaison de semoirs Boss Agrisem peut recevoir les éléments de 15 à 25 cm d’inter rang ou les éléments Boss HD de 16,7 à 25 cm d’inter rang.

Une nouvelle gamme de trémies frontales pressurisées

Agrisem présente de nouvelles trémies frontales pressurisées compartimentées équipées de 2 ou 3 doseurs (© Agrisem)

Agrisem propose une déclinaison de modèles à trémies pressurisées compartimentées disposant de 2 à 3 doseurs. Avec un système de volets orientables, il est possible de pulser les différents produits sur les différentes têtes de répartition du semoir. Cela permet de multiplier les possibilités.

L’Isobus pilote l’entrainement des doseurs. Pour le calibrage de ces derniers, l’application SeedXConnect donne une orientation sur le choix des rouleaux doseurs adaptés. Différents accessoires permettent aussi de multiplier les utilisations comme un tasse-avant directionnel et des masses de lestage amovibles. Un kit de rampe de 2 à 12 m munie d’éclateurs pour le semis à la volée est aussi disponible.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com

CADEAU PREMIUM DE BIENVENUE

Profitez-en !
Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer