ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Loïc Morel président du Sedima et toujours en recrutement

Partager sur

Loïc Morel président du Sedima et toujours en recrutement

Ca continue de recruter dans les concessions agricoles.

Les métiers de l’agricole recrutent. C’est même une priorité pour les concessionnaires agricoles et leur nouveau président (du Sedima) Loïc Morel.

Le syndicat des concessionnaires de machines agricoles tenait son AG annuelle la semaine dernière. Loïc Morel, des établissements Sicoit en région Auvergnes Rhone Alpes prend la présidence du syndicat pour les quatre prochaines années. Ainsi, il succède à Pierre Prim. Loïc Morel se fixe comme objectif de continuer à défendre les intérêts de la profession. Notamment dans le cadre des relations entre constructeurs et distributeurs.

L’emploi: prioritaire pour Loïc Morel et le Sedima

L’autre axe de travail prioritaire du Sedima «sera de continuer de travailler sur la valorisation des métiers de la profession et de démontrer qu’il y a de belles carrières en perspectives et pour longtemps». Pour Loïc Morel «les évolutions de l’agriculture et des espaces verts nécessiteront dans tous les cas des hommes et des femmes capables d’assurer un service toujours rapide, efficace et de qualité au cœur des territoires. La profession a un besoin permanent de nouveaux salariés. L’objectif est d’attirer des jeunes talents mais aussi des personnes en reconversion».

A lire aussi :

Perspectives économiques, les effets du PDR se font sentir.

Marché français des agroéquipements: une année 2020 à relativiser.

Fidèle à son concessionnaire agricole?