Pleins feux sur les matériels arbo

En région
tonte, arboriculture, Cher, Frcuma Centre-Val de Loire, cuma de Salleroy, St Martin d'Auxigny, agriculture biologique,

Grande journée le 14 juin dans le Cher, sur le travail du sol mécanique et la tonte en arboriculture, organisée par la cuma de Salleroy et la Frcuma.

11/06/2018 - 17:53

Les cuma sont bien présentes dans la filière arboricole. Exemple avec la cuma de Salleroy dans le Cher qui organise, le 14 juin, avec la Frcuma Centre – Val de Loire, une démonstration sur l’entretien du sol et la tonte.

Partagez cet article: Pleins feux sur les matériels arbo

Pour l’entretien des vergers, les arboriculteurs sont en quête de solutions alternatives. C’est précisément l’objet de la démonstration organisée le 14 juin, à St Martin-d’Auxigny dans le Cher, dans un verger bio. En effet, un focus sera consacré pendant cette demi-journée au travail du sol mécanique et la tonte en arboriculture. Plusieurs constructeurs ont confirmé leur participation.

Intervention du GABB 18

C’est la cuma de Salleroy en lien avec la Frcuma Centre-Val de Loire qui est à l’initiative de cette invitation au cours de laquelle le Groupement des agriculteurs biologiques du Cher apportera des références. Rendez-vous précisément le 14 juin, au lieu-dit «La Rose», direction Vasselay, chez M. Jean-Louis Rivière.

Démonstration-matériels-arboricoles-affiche

 

 

Démonstration-matériels-arboricoles-programme

 

 

Publicité
Simple Share Buttons