Landes Béarn Pays Basque: suivi des activités des salariés disponible sur smartphone

En région
Un outil pour faciliter la saisie du temps de travail des salariés de cuma et des groupements d'employeurs.

L'interface du logiciel de suivi d'activité ChronoCuma, accessible via un smartphone.

21/06/2019 - 14:39

Le logiciel ChronoCuma permet aux salariés des cuma et des groupement d'employeurs des cuma des Landes et des Pyrénées Atlantiques de saisir leurs temps d'activité, et ce sur smartphone. Un gain de temps très appréciable.

Partagez cet article: Landes Béarn Pays Basque: suivi des activités des salariés disponible sur smartphone

La fédération des cuma Landes Béarn Pays Basque continue de se structurer pour l’emploi en cuma. Après le conseil pour l’accès à l’emploi et la préparation des fiches de paie, le suivi des activités salariées font l’objet d’un logiciel dédié : ChronoCuma.

Il permet aux salariés de saisir leurs activités salariées en cuma ou en Groupement d’employeurs sur smartphone. Ces informations validées par le responsable du salarié seront sécurisées et utilisées pour la facturation aux adhérents et la création des fiches de paies en toute simplicité.

Ce logiciel permettra aux employeurs de gagner du temps administratif, d’alléger leur facture de gestion comptable et d’affiner leur suivi des salariés par l’édition de synthèses.

Edwige Bento, animatrice emploi, proposera dorénavant cette solution à toute cuma employeuse ou Groupement d’employeurs. Guillaume Tranquart, animateur numérique, aidera toutes les structures souhaitant tester et utiliser ce logiciel.

Aujourd’hui, plus de 20 structures se sont déjà intéressées à cette solution.

A lire également: « [L’essentiel de l’employeur] Comment adapter le temps de travail?« 

Guillaume Tranquart
Publicité
Simple Share Buttons