Case IH et New Holland dévoilent l’application de gestion de flotte FieldOps

Partager sur

Case IH et New Holland dévoilent l’application de gestion de flotte FieldOps

Case IH New Holland : une seule plateforme pour gérer sa flotte de matériels.

Conçue pour être une plateforme de gestion des données agricoles simplifiée et universelle, FieldOps permet aux agriculteurs de visualiser et de gérer leur flotte n’importe où et n’importe quand.

Case IH et New Holland dévoilent la plateforme FieldOps, disponible sous forme d’application mobile et web. Elle offre un accès en temps réel aux données des machines permettant ainsi une prise de décision. La plateforme FiedOps est une étape dans l’amélioration des options de connectivité. Grâce à une collaboration stratégique avec Intelsat; les différents opérateurs, quelle que soit leur localisation, ont la possibilité d’utiliser les fonctionnalités de la plateforme.

FieldOps Case IH et New Holland pour la gestion de flotte

La plateforme FieldOps permet la visualisation en temps réel sur le fonctionnement et la localisation des machines. Les utilisateurs peuvent ainsi surveiller de manière proactive l’état des machines et repérer les éventuels problèmes. Possible aussi : la visualisation à distance de l’affichage en cabine permettant une surveillance approfondie de la machine et une coordination facile avec les opérateurs. La plateforme FieldOps centralise les outils de la plateforme AFS Connect de Case IH et MyPLM Connect pour New Holland en une solution de gestion centralisée, même pour ceux qui ont des flottes multimarques.

L’application FieldOps est actuellement en phase finale de développement et de test. Une version complète est attendue pour cette année.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :