Caterpillar présente les télescopiques série D

Partager sur

Caterpillar présente les télescopiques série D

Caterpillar joue la carte du confort pour sa nouvelle gamme de télescopiques.

Caterpillar débute le renouvellement de sa gamme de télescopiques en présentant 2 modèles de la nouvelle série D, équipés de moteurs répondant à la norme Tier IV final.

Le TH 306 D est à classer dans la série des compacts avec une hauteur de levage de 5,80m pour une capacité de 2,8t. Il est motorisé par un moteur Deutz développant 101ch. Plus particulièrement destiné aux exploitations d’élevage, il est doté d’une transmission hydrostatique à 2 vitesses pour faciliter les manœuvres. Sa hauteur ne dépasse pas 2,25m pour 2,10m de large.

Confort de conduite accru

Avec le TH 3510 D, on change de catégorie avec un poids en ordre de marche de 9,15t contre 6,1t pour le modèle précédent. La hauteur de levage passe à 9,80m pour une capacité de 3,5t. Trois puissances de 100, 126 ou 140ch sont disponibles, délivrées par des moteur Cat. La transmission est une Powershift 6 vitesses permettant d’atteindre une vitesse sur route de 36,4km/h.

Ces deux modèles disposent d’une nouvelle cabine plus haute pour une meilleure visibilité sur l’arrière. A l’intérieur, un nouveau joystick, un accoudoir réglable ou en option un écran de contrôle et une caméra de recul viennent compléter le confort de conduite.

moteur Cat 3510 D

La nouvelle série D accède à la norme Tier IV final.

 

intérieur cat 3510 D

Une nouvelle cabine plus spacieuse et un design de la carrosserie permettant une meilleure visibilité que sur les modèles précédents.