Kuhn Merge Maxx 950 : des tapis pour prendre soin des andains

Nouveautés

L’andaineur à tapis Kuhn MM 950 permet différentes possibilités de dépose du fourrage sans descendre de la cabine.

10/10/2017 - 06:45

Après le succès de l’andaineur à tapis MM700 diffusé en Amérique du Nord, Kuhn propose aujourd’hui le MM950 qui répond aux exigences européennes.

Partagez cet article: Kuhn Merge Maxx 950 : des tapis pour prendre soin des andains

La toute dernière génération d’andaineur à tapis Merge Maxx 950 de Kuhn.

Une nouvelle suspension des pick-up pour un meilleur équilibrage des organes de ramassage, des patins articulés pour un bon suivi du terrain, de nouvelles bandes transporteuses pour une capacité accrue, telles sont les principales modifications apportées au nouvel andaineur à tapis Kuhn MM 950. Sa conception est basée sur deux unités indépendantes permettant une dépose centrale de l’andain dont la largeur est réglable pour s’adapter aux différentes largeurs de pick-up, une dépose latérale ou bilatérale ou la dépose de 2 andains, un au centre et l’autre sur l’un des côtés.

andaineur-tapis-kuhn

Le MM 950 à une largeur de 3 m au transport. Pour une dépose centrale, la largeur de travail peut atteindre 9,50 m et 8,50 m pour une dépose latérale.

Le Merge Maxx 950 se distingue aussi par la présence du Windguard à rouleau qui se trouve en face du pick-up. Ce rouleau guide le fourrage et permet une alimentation régulière pour la fabrication d’un andain de dimension homogène.

A lire aussi:

Kuhn: Des tapis pour prendre soin des andains

Avis sur l’andaineur à tapis Reiter Respiro

Essais comparatif de 5 andaineurs

ANDAINEUR À TAPIS : MÊME À 60.000 EUROS, LES COÛTS S’ÉVAPORENT

Publicité
Simple Share Buttons