Une vendangeuse très polyvalente pour vignes étroites

Nouveautés
new holland braud 9080N

Pour vignes de 0,90 à 1,50 m.

12/12/2016 - 15:00

New Holland remplace sa machine à vendanger VN 2080 par la 9080N. Parmi les nombreux changements, on note une nette orientation vers la polyvalence, notamment avec la pulvé.

Partagez cet article: Une vendangeuse très polyvalente pour vignes étroites

La nouvelle machine à vendanger pour vignes étroites New-Holland Braud 9080N diffère sur de nombreux points de la VN2080. Moteur 4 cylindres de 175 ch avec SCR, homologation 30 km/h, régime route économique, cabine BlueCab, suspension avant, voie variable en cabine, nouvelles commandes, etc. Elle a été lancée au Vinitech-Sifel 2016.

Confort et performances

La tête de récolte bénéficie d’une hauteur automatique, de 10cm supplémentaires d’étanchéité, et seul le cueilleur proprement dit est pendulaire, pour réduire les contraintes et les vibrations. Les convoyeurs gagnent en débit, et modulent leur vitesse selon la pente. Le lavage est facilité par une arrivée d’eau à raccord rapide et une télécommande pour manœuvrer les organes depuis le sol. New Holland a travaillé la polyvalence: distributeurs hydrauliques plus nombreux, commandes extérieures de relevage, attaches rapides pour les outils, visibilité vers le sol.

new holland 9080n pulve

Berthoud propose une cellule de traitement spécialement adaptée.

Publicité
Simple Share Buttons