Maschio Gaspardo: désherbage mécanique de précision

Maschio Gaspardo propose un nouveau système de guidage électrohydraulique permettant un contrôle encore plus précis lors du désherbage mécanique.

Le système Guidage Intelligent Maschio Gaspardo autorise un travail à grande vitesse avec une précision de 2.5 cm.

Le Guidage Intelligente est une interface coulissante électrohydraulique qui dispose d’un système de guidage automatique par caméra ou palpeurs. Installée entre le tracteur et la bineuse, elle positionne les éléments de binage entre les rangs de la culture sans intervention du chauffeur.

Une caméra haute résolution

Le Guidage Intelligente est équipé du système Culticam MK4HD qui comprend une caméra à double objectif haute résolution pour accroître la distinction des adventices et la reconnaissance de la culture dès les premiers stades. Les informations recueillies sont traitées par le nouveau système Culticam MK4HD. Il permet le mouvement automatique de l’interface grâce à un vérin hydraulique.
Deux modèles sont disponibles : standard et professionnel. Le second dispose d’une résolution plus élevée et permet des mouvements plus fluides de l’interface pour un travail encore plus précis. Un kit éclairage à leds permet de continuer à travailler même dans des conditions avec une lumière insuffisante.

Matériels de désherbage mécanique: un choix très varié

Entraid Vidéos

Que nous réserve Amazone pour Agritechnica?

Zworld: tout pour la récolte en décomposé

Une faucheuse andaineuse homologuée route

SAMI 4.0, le robot québécois qui cueille les brocolis

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement