Chevaux à la demande pour les Big X Krone

Les modèles d’ensileuses Big X 480, 530, 580 et 630 de la gamme Compacte Krone reçoivent un lifting complet : nouvelle cabine, optimisation du flux de récolte, passage à la norme antipollution Stage 5 et possibilité d’acheter de la puissance supplémentaire.

Nouveau look, nouvel éclateur et de la puissance supplémentaire à la demande pour la gamme Compacte d'ensileuse Krone.

La gamme Compacte accède au confort des Big X 680 et 1180 avec une nouvelle cabine proposée en standard en finition Premium ou Comfort Premium en option.

La cabine Premium est dotée d’un terminal équipé d’un écran tactile 8 pouces, d’une entrée USB ainsi que d’une entrée vidéo. Pour le confort, un store pare-soleil, un essuie-glace avant et 2 latéraux font également partie du pack.

Big X Krone

La cabine Confort Premium reçoit un écran tactile 12 pouces ainsi qu’un total impressionnant de 6 essuie-glaces pour une vision panoramique même dans des conditions défavorables de pluie ou de poussière.

Par contre, la gamme Compacte ne se voit pas attribuer l’option cabine sur-élévatrice de ses grandes sœurs.

Un éclateur 25 % plus large

Les 4 Big X de la gamme Compacte reçoivent de série le nouvel éclateur OptiMaxx de 250 mm de diamètre. Toutefois, la largeur de l’éclateur a été augmentée de 25 % par rapport aux anciennes séries. Il en résulte un flux à plus fort potentiel devant permettre d’augmenter le rendement horaire sans faire de compromis sur la qualité. Le système VariQuick permet de descendre seul et en quelques minutes l’éclateur pour un passage rapide en configuration herbe.

50 ch en plus à la demande

Côté motorisation, Krone mise sur les moteurs MTU dotés d’une puissance atteignant 653 ch pour la Big X 630. Toutes les Big X de la gamme satisfont à la norme antipollution Stage 5.
Le système de puissance à la demande XtraPower est maintenant accessible sur les Big X 480 et 580. En fonction des besoins et des conditions de récolte, il est possible de commander via internet une puissance supplémentaire de 50 ch avec des tranches de 10 à 250 h. Le conducteur peut ensuite activer ou désactiver à la demande cette surpuissance directement depuis le terminal de l’ensileuse.

Entraid Vidéos

Une nouvelle sécurité non-stop sur les charrues Lemken

Olimac: un broyeur sous cueilleur spécial tournesol

Alpego: 3 ans de garantie pour les herses rotatives DK Top

Stirmot: un andaineur entre la presse et le tracteur

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement