Des outils Agrisem pour la vigne

Ameublisseurs, déchaumeurs, outils animés, combinés, Agrisem lance plusieurs matériels de travail du sol destinés à la viticulture.

Ici une combinaison.

Agrisem décline plusieurs de ses outils de travail du sol à destination des vignes. L’esprit TCS en version viticulteurs. Premier ciblé: l’ameublisseur à lames décalées. Le Cultivigne est un modèle solo, équipé d’un rouleau cage de 400mm. Le Combivigne dispose, quant à lui, d’un attelage pour lui associer un autre outil. Points communs: poutre de 120x120mm, 10 à 25cm de profondeur de travail, pour 1,20 à 2,20m de largeur.

Disques indépendants

Deuxième appareil: le déchaumeur à disques indépendants Disc-O-Vigne. Les disques de 510mm avec moyeu sans entretien sont montés sur des dents «3D» (queue de cochon) et disposés en X ou en V (deux versions). Largeur de travail: 1,20 à 2,20m avec extension repliable possible de 40cm. Lames frontales en option, pour stabiliser ou effacer les traces de roues. En combinant des lames d’ameublissement et des disques, Agrisem a également conçu le Maxivigne. Enfin, des herses rotatives et des fraises arrivent également en version étroite, sous le nom d’Activigne et Rotavigne. A découvrir au Sima 2017.

ameublisseur Agrisem vigne

L’ameublisseur solo.

 

agrisem disc o vigne

Repliage en bout de rang pour faciliter le demi-tour.

Entraid Vidéos

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement