Tracteur Better : Le spécialiste des fortes pentes

Construits en Italie et importés par la société AFR France basée à Saint Jory près de Toulouse, le tracteur Better 180 ch est un spécialiste pour le travail dans les fortes pentes.

Le nouveau tracteurs Better de 180 ch peut aussi recevoir un jumelage pour augmenter ses capacités dans les pentes.

Avec 3 modèles de 130, 150 et 170 cv motorisés par un 4 cylindres de 4500 cm3, le Better 180 vient compléter la gamme de ses tracteurs porte-outils par le haut. Son moteur 6 cylindres de 6300 cm3 développe 180 ch à 2200 tr / min. Monté sur tourelle, le poste de conduite est entièrement réversible en quelques secondes sans outil à l’aide d’un seul levier. Le Better dispose de 4 roues motrices et directrices permettant notamment la marche en crabe. La boite de vitesses possède 3 rapports à commande manuelle avec une pignonnerie à dents droites afin d’éviter de se retrouver au point mort dans les pentes.

Transmission hydrostatique

La transmission hydrostatique offre la souplesse nécessaire pour le travail dans les zones délicates. Avec ses relevages avant et arrière ainsi que son accrochage central pour un chargeur, la gamme Better peut être utilisée tout au long de l’année. De plus, même avec sa transmission hydrostatique, le Better ne dédaigne pas quelques travaux de traction comme le déchaumage pourvu que la pente soit modérée. D’autres nouveautés Sima 2017.

Poste de conduite réversible BM Better

Le poste de conduite monté sur tourelle est entièrement réversible en quelques secondes sans outils.

Entraid Vidéos

JCB dévoile un télescopique électrique !

[Zapping] Une web-série sur les agroéquipements

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement