Vendangeuses tractées et enjambeur multifonctions chez Pellenc

Pellenc renouvelle sa gamme de machines à vendanger tractées, avec le choix entre simplicité et innovations technologiques. Un nouveau modèle d’enjambeur polyvalent sort également.

L'Optimum sait aussi vendanger.

La nouvelle gamme de vendangeuses Pellenc Grapes’Line compte 5 modèles tractés, avec différents niveaux d’équipement. Tous reçoivent un convoyeur en L en inox et une protection basse par un caisson en acier, un tendeur automatique du convoyeur et un système de nettoyage préservant le jus.

vendangeuse Pellenc Grapes'Line

Simple ou sophistiquée, selon le budget.

vendangeuse Pellenc Grapes'Line

Cinq modèles.

Selon le modèle, on peut ensuite trouver des perfectionnements hérités des automotrices. Notamment de nouveaux bras cueilleurs encore plus respectueux de la végétation, le système d’éraflage et de tri Selectiv’Process, un contrôle automatique de la motricité, une remise à niveau du dévers, un freinage double ligne, une console tactile, des facilités d’accès et d’entretien, etc.

vendangeuse Pellenc Grapes'Line, console tactile

Parmi les options: une console tactile.

Vendange en vignes étroites

Autre nouveauté Pellenc: le modèle 340 du tracteur enjambeur multifonctions Optimum (photo en ouverture). Prévu pour les rangs de 1 à 1,50 m, il peut recevoir une tête de récolte pour vignes étroites avec 2,10 m d’étanchéité, une benne de 1.400 l et un dispositif Selectiv’Process. La cabine a été soignée côté confort, visibilité et sécurité. Le conducteur est informé du niveau de pente et peut utiliser jusqu’à 4 caméras. Rayon de braquage: 3,40 m.

Pellenc enjambeur optimum

Un engin court et maniable.

L’attelage d’outils est possible à tous les emplacements classiques (avant, arrière, côtés, plateforme, etc.), avec des commandes hydrauliques déportées. La régulation automatique du régime moteur réduit la consommation de carburant.

Pellenc Optimum enjambeur

Confort et sécurité en cabine.

Entraid Vidéos

Bientôt un toaster de protéagineux dans le Grand Est ?

20 km/h pour le combiné de semis Aquila

Récolte du tournesol: une nouvelle coupe Poget

Quels sont les tracteurs les plus rapides du monde ?

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement