Vu sur les réseaux sociaux #15: buvette mobile, mariage à l’abri mais pas la cabine du tracteur!

On espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde et on repart pour une nouvelle sélection des réseaux sociaux. On démarre avec l'apéritif, puis après la demande en mariage de la semaine dernière, c'est au tour du repas pour finir avec un peu de lisier en dessert.

Et voici la sélection Entraid' n°15 des réseaux sociaux de la semaine.

Et voilà, la rentrée est passée mais on reste quand même dans l’ambiance d’été avec cette sélection des réseaux sociaux. Déjà parce qu’on a trouvé une buvette mobile, puis parce qu’on est encore tombé sur un beau mariage. Mais on a quand même voulu rappeler que c’était la rentrée avec notre 3ème choix, on vous laisse constater par vous-même…

Une buvette mobile directement dans le champ

C’est chez nos confrères allemands de chez Profi que nous avons trouvé cette belle création. Cette remorque attelée au tracteur permet d’installer une buvette sur place pendant les moissons et autres chantiers dans les champs. Le top pour faire une pause sans devoir prendre la voiture !

L’alcool est bien entendu à consommer avec modération, on l’avait notamment vu pendant l’euro, où moisson + alcool = vigilance !

Le meilleur chapiteau de mariage

On avait eu une belle et originale demande en mariage la semaine dernière alors on reste dans le thème. Et quel meilleur endroit pour prendre le repas de ce jour unique que sous le plus beau des chapiteaux. On l’a trouvé sur la page Facebook de Chris Barron Engineering Pty Ltd: une immense bâche maintenue par 6 moiss-bat’ John Deere. Splendide !

Petit problème de lisier en cabine

Et nous terminons sur une note un peu moins joyeuse mais très drôle tant que ça ne nous arrive pas à nous. Cet agri a rencontré un « léger » problème en cabine et a voulu partager la boulette sur TikTok… On a donc une question: quel tracteur se cache sous tout ce beau lisier ? Seuls les experts auront la réponse!

Notre top réseaux sociaux précédent: nouvelle viande aquatique, mariage à l’abri et moiss batt’ à l’envers!

Entraid Vidéos

Immersion dans un groupe qui progresse

Une AG sous format d’un journal télévisé

Salon Terr’Eau Bio, rendez-vous les 30 juin et 1er juillet

«Le collectif fait la force» et c’est le Ministre qui le dit !

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement