Vu sur les réseaux sociaux #14: nouvelle viande aquatique, demande en mariage et moiss batt’ à l’envers!

C'est bientôt la rentrée alors on repart sur les chapeaux de roue avec une nouvelle sélection des réseaux sociaux. Cet été fut créatif chez les agris, mais mention spéciale à la grande distribution!

Et voici la sélection Entraid' n°14 des réseaux sociaux de la semaine.

On espère que vous avez passé de bonnes vacances d’été (pour ceux qui ont pu en prendre bien entendu). On est reparti pour une nouvelle sélection des réseaux sociaux. Et il y avait beaucoup de choix car l’été 2021 a été source de créativité pour beaucoup de personnes ! Entre la découverte d’une nouvelle viande aquatique, une demande en mariage hors norme et de la machine à l’envers, on a de quoi en profiter pour cette fin de mois d’août.

La nouvelle viande aquatique

C’est sur le compte Twitter de @jojoNetafimfr que nous avons pu trouver cette magnifique affiche de supermarché. On y découvre l’existence d’une viande de boeuf tout droit venue de… l’Atlantique! Oui oui, vous avez bien lu. Des amateurs pour goûter cette nouvelle viande ? Attention, elle risque d’être salée…

Une demande en mariage XXL

On le dit et le répète, mais les agriculteurs sont des artistes, et romantiques qui plus est ! Chloé (Twitter : @chloe_steinmetz) a eu la très belle surprise de recevoir une demande en mariage unique et qui en rendrait jalouses plus d’une! Une idée géniale de la part du futur mari, qui a quand même dû demander une certaine préparation. Tous nos voeux de bonheur !

Pas le bon sens pour cette moiss batt’

Et nous terminons notre sélection avec un peu de machinisme, forcément ! Et pour cela, nous nous rendons sur la page Facebook (au nom incroyable) Boire la gnôle sur le télésiège. On pense que l’image parle d’elle même. Pas sûre que la Claas roule bien dans ce sens là…

Notre top réseaux sociaux précédent: robot du futur… ou pas !

Entraid Vidéos

Immersion dans un groupe qui progresse

Une AG sous format d’un journal télévisé

Salon Terr’Eau Bio, rendez-vous les 30 juin et 1er juillet

«Le collectif fait la force» et c’est le Ministre qui le dit !

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement